Invité Guest_Syl Posté(e) le 28 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Salut, J'ai acheté Sunchine auto près de l'aeroport pour beaucoup de fric, mais je comprends pas comment faut faire pour commencer les missions associées et que ça me rapporte un peu. Je me suis pointé avec pleins de caisses différentes, et ça convient jamais. Je sais pas comment participer à la course... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 28 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 2 choses à faire (toutes les 2au sous-sol): - les courses en ville: tu vas sur le marqueur rose, tu choisis ta course parmi les 6 avec gauche et droite et tu valides avec le klaxon. après tu prends ta caisse et tu vas sur la ligne de départ... - l'import export: sur le mur au sous-sol, il y a une liste de 6 véhicules à côté d'un garage, tu dois ramener exclusivement celles-ci. une fois ta liste complète, une autre la remplace (4 au total) pour finir complètement les missions de Sunshine Auto, tu dois finir premier aux 6 courses et ramener les 24 véhicules... :yes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_binwa Posté(e) le 1 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 et apres ca tu as des jolies voitures en bonus et des tas de petits dollards...qui t'attendent :frim: :cigar: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 1 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Oui si tu rapporte les voiture qui sont inscrites sur la liste tu gagne une voiture bonus et 1000$ je crois bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés