labeuze Posté(e) le 28 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 (modifié) je viens d'installer mta v 0.2.2 et je comprends pas ce qui se passe: j'utilise the all seeing eye(bien sur lol) mais j'ai ds les jeu installes que mta 0.1 et 0.2 . si je selectionne 0.2 et que je fais refresh j'ai les serveurs comme d'habitude mais je peux pas me connecter a un de ces serveurs... quand je fais connect as player au serveur soit il me dit le message :"connexion refused : incompatible version" , soit je peux pas me connecter (connexion timed out). plz help!!!! j'ai envi d'essayer mta 0.2.2!!! :ouin: :ouin: ptite question en plus : Peut on avoir le bloodpatch avec mta(j'hesite a l'installer)? merci d'avance Modifié le 28 octobre 2003 par labeuze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 28 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 dsl mec tu ma dmandé de repondre mais jvien de reinstaler gta et donc jmi conai pa en mta... mais fai rechercher (en haut a droite), et tu mets des mots cles (genre probleme mta etc...) voila a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labeuze Posté(e) le 28 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 merci quand meme mais j'ai deja essayer la recherche et ca me soule soit ya trop de post soit yen a pas ya pas de milieu lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité M4A1 Posté(e) le 28 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 moi je suis dans le même cas que toi ! sa m enerve aussi peut etre qu il ny a pas encore de server 0.2.2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labeuze Posté(e) le 28 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 (modifié) le prob c'est surtout que pour moi a gauche ya mta 0.1 et 0.2 mais pas mta0.2.2 :ouin: :ouin: :ouin: OOOUUUAAAIII !!!!!! :happycry: :happycry: j'ai trouvé : pour ceux qui etaient ds le mm cas qe moi les serveurs mta 0.2.2 sont ds la categorie others(ds multi theft auto) Modifié le 28 octobre 2003 par labeuze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Redford Posté(e) le 28 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Je vous comprend pas, moi je joue avec la 0.2.2 sans probleme, je nai fait que l'installer et hop dans la partie, cest certain que jai encore les bug que j'avais avant, comme apres un certain temps de jeu, ca quitte automatiquement avec un petit bruit, mais ca doit sexpliquer par le fait que ce nest qun mode, rien ne peut etre parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés