Invité Guest_Alex Posté(e) le 28 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Jai un gros probleme avec MTA 2.0 parce que quand je vais sur the-all-seeing-eye puis je fait le patente que vous avez dit sur GTA vice sity multiplayeur puis quand je clik sur un serveur sa fait Incompatible version??? PK svp aider moi !!!!!!!!!! :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorom333 Posté(e) le 28 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 c normale ils viennent de sortir une nouvele version va voir: http://mtavc.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Witton Posté(e) le 28 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Moi aussi il me dit ça pourtant j'ai telechargé la derniere version je comprend po la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 28 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 je connais pa trop ca, mais il faut pa la version 1.1 de vice city? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Witton Posté(e) le 28 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Vi c fait mais bon marche po kan meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 28 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Dans the all seeing eye faut d abord choisir "other" pour la version 2.2 puis clique droit dessus et choisis rafraichir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blue storm Posté(e) le 29 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 J'avais tous ces probleme ms maitenan que j'arrive a joué il y a plein ou meme presque que des beug alors je voudrai savoir si il fau ke je mette le patch1.1 ou quelque chose d'autre. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorom333 Posté(e) le 29 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 koi come bug? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blue storm Posté(e) le 29 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 ben je voi plu la route, les trottoires, les arbres, les murs..., et la route des fois est remplacé par de l'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorom333 Posté(e) le 29 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 serieu.......... et seulement quand tu lance MTA? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blue storm Posté(e) le 29 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 oui quand je joue normalemen ça va tré bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorom333 Posté(e) le 29 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 désoler mais la je vois pas. essaye de tout reinstaller si c pas deja fait et si tu trouve dotre solutions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3500 Posté(e) le 3 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Salut Moi aussi j'ai beau mettre a jour le programme et tout, il em dis incompatible version. Alors que juste avant javais reussi a me connecter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés