ocbslim91 Posté(e) le 27 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Seedometre place un compteur pour voir votre vitess mais je sais pas ou le mettre esque quelqun sait????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 27 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Seedometre place un compteur pour voir votre vitess mais je sais pas ou le mettre esque quelqun sait????? J'aime bien ton pseudo Mais bon la je vois pas ce que tu veux dire Connait pas ce truc c'est un mod a installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FenX Posté(e) le 27 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 (modifié) Ben c'est simple, tu lance speedometer.exe, tu coche tes options, tu le laisse ouvert, et tu lance Vice City . Je trouve que c'est pas super mais bon ça permet de voir quelle voiture est la plus rapide . Sur ce, ++ Modifié le 27 octobre 2003 par FenX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 28 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Ben c'est simple, tu lance speedometer.exe, tu coche tes options, tu le laisse ouvert, et tu lance Vice City . Je trouve que c'est pas super mais bon ça permet de voir quelle voiture est la plus rapide . Sur ce, ++ Ouai un mod sans + quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocbslim91 Posté(e) le 28 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 OUai merci jai vu le compteur déçu il est super mal fait enfin bon encore merci!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés