Invité Guest_malicia Posté(e) le 27 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 j'ai vu qu'il y avait un code pour jouer a 2 a vice-city sur ps2 en écrant splité ,est-ce que qqn a ce code? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 27 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Sa se saurait deja depuis longtemps ! Dsl de te decevoir mais ce code n'existe pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 27 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 j'ai vu qu'il y avait un code pour jouer a 2 a vice-city sur ps2 en écrant splité ,est-ce que qqn a ce code? Impossible A moins que qq un a inventé ca avec le online ... Mais ca metonnerait fortement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FenX Posté(e) le 27 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 En effet j'ai vu sur un site qu'il y avait un code pour jouer à 2 sur la ps2... Mais malheureusement c'était un joli mensonge (je sais ça soule tous ces fakes, y compris l'histoire du pasteur et tout ça... ). Bref ce code n'exsite pas désolé ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bitenlair Posté(e) le 29 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 euh... sans dec achete toi un pc tu rigolera plus... le solo c (presque fini) dans les jeux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 30 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 euh... sans dec achete toi un pc tu rigolera plus... le solo c (presque fini) dans les jeux ! Chacun son truc mon gars Respect !! il cherchait ca pr PS2, laisse le ce garçon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 31 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 impossible avec qui veut tu jouer(si c'est sur le net bien sur) et comment veux tu faire tu crois que le mode va s'afficher dans le menu je sais où tu as entendu ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés