Invité Guest_Nico Posté(e) le 27 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 ip : 192.168.254.2 pas de pass il est pas ouvert tout le temps mais pour linstant il est ouvert jusqua 22h00 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serdal Posté(e) le 28 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 si j'aura le temps je rentrerai :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité M4A1 Posté(e) le 28 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 j arrive ta interer d etre la lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labeuze Posté(e) le 28 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 je veux bien venir mais je peux pu me connecter a un serveur oooouiiiiiiiiiinnnnnn lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés