MeMeD Posté(e) le 29 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2003 Quand je joue à GTA3, le jeu se bloque au bout d'environ 30s à 1mn et puis il apparait une fen^tre où il y a écrit en anglais Enabled exception c0000005 at adress: 00520a8e (ou 004f8c79) Aidez-moi SVP Je ne peut plus joué :'( > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 29 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2003 Ça arrive parce que tu as installer trop de voitures ou trop de mod en même temp et le jeu n'est pas capable de tout gérer en même temp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Romain PINTO Posté(e) le 29 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2003 MERCI!!!!!!!!!!!!!!! Je dois donc supprimer quelques voitures? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 29 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2003 oui tu n'a qu'a remettre les voitures original et si sa plante encore essaie de remettre tout les originals et ensuite en ajouter un peu juste pour ne pas que sa plante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeMeD Posté(e) le 30 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2003 Thank u J'ai tout réinstaller et maintenant ça bloque même quand j'ajoute pas de voitures. Sa fait chier. > Et dans les options audio y a écrit que j'ai pas de carte son. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 30 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2003 attend une minute, tu es en train de me dire que la ta tout réinstaller GTA3 et sa a tout fucker Edit:Bon premièrement, si les voitures sont encore la download les voitures original et installe les comme pour l'original. Je comprend pas pourquoi sa te dit que t'a pas de carte de son par exemple désoler :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés