Invité david Posté(e) le 27 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 voila j'ai installé ce scoot une fois dans gta vice city il marchais tres bien il etais tous simplement tuant. a cause d'un probleme j'ai d'eu reinstaller et maintenant plus moyen de remettre le scoot kan je le met il marche tres bien si je ne modifie pas le handling mais des que je le modifie le scoot quand je mont dessus il devient invisible et le jeu plante, est ce que quelqu'un c pkoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 27 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 voila j'ai installé ce scoot une fois dans gta vice city il marchais tres bien il etais tous simplement tuant. a cause d'un probleme j'ai d'eu reinstaller et maintenant plus moyen de remettre le scoot kan je le met il marche tres bien si je ne modifie pas le handling mais des que je le modifie le scoot quand je mont dessus il devient invisible et le jeu plante, est ce que quelqu'un c pkoi ? ...peut-être tu modifies mal ton handling... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 27 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Merci pour mon scoot. Si tu as fais comme j'ai écrit sur le lisezmoi sa ne doit pas planter, sinon remet ton handling d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité david Posté(e) le 28 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 ouai franchement paki tes scooter et motos dechire grave d'ailleur je voulais savoir si tu contais faire un new scoot genre un stunt ou un spirit sinon pour le handling j'ai modifié le debut de la ligne et maintenant je m'eclatte de nouveau avec ce super scoot que je conseille a tous le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 28 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 je compte finir mon custom gp 500 et je verai par la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés