Invité ->GemTriX Posté(e) le 27 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2003 voilà, j'ai un server lan , avec mTa ( bienvu ) lol. Bon quand je veux rejoindre, j'ai un piti problem ' il plante quand je choisi mon perso ' tout les pc plante sur diaz Citer
Invité Guest Posté(e) le 28 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2003 jai trouvé 1 -> l'installation doit être niquelle , c'est à dire : - installée avec les stations radios - aucune modifification du répertoire rockstargames(sauf mp3 ) - installer mta dans "Rockstar Games\Grand Theft Auto Vice City" 2 -> vous copier tous les fichiers du répertoire "Rockstar Games\Grand Theft Auto Vice City\TEXT" , sauf american.gxt et vous les collers le tout de le fichier "\Rockstar Games\Grand Theft Auto Vice City\MTA" 3 -> Quand vous lancer vice city , allez dans "option -> langue " et mettez en anglais 4 -> rejoingez la partie et amusez-vous bien Citer
Messages recommandés