Invité ->GemTriX Posté(e) le 27 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 voilà, j'ai un server lan , avec mTa ( bienvu ) lol. Bon quand je veux rejoindre, j'ai un piti problem ' il plante quand je choisi mon perso ' tout les pc plante sur diaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 27 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 va voi là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 28 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 jai trouvé 1 -> l'installation doit être niquelle , c'est à dire : - installée avec les stations radios - aucune modifification du répertoire rockstargames(sauf mp3 ) - installer mta dans "Rockstar Games\Grand Theft Auto Vice City" 2 -> vous copier tous les fichiers du répertoire "Rockstar Games\Grand Theft Auto Vice City\TEXT" , sauf american.gxt et vous les collers le tout de le fichier "\Rockstar Games\Grand Theft Auto Vice City\MTA" 3 -> Quand vous lancer vice city , allez dans "option -> langue " et mettez en anglais 4 -> rejoingez la partie et amusez-vous bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés