Invité Le Boucher Posté(e) le 27 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Salut, J'ai des Petits probleme j'arrive pas a livrer les Pizzas quand je roule pres du client ou meme quand je m'arette et que je descend il ne se passe rien j'ai essayer toutes les touches du Clavier. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 27 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Tu appuies sur 1 et/ou 2 tu pavé numerique pour regarder vers le client et tu appuies sur tirer. La pizza doit voler et vise le nez si possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 27 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Tu appuies sur 1 et/ou 2 tu pavé numerique pour regarder vers le client et tu appuies sur tirer. La pizza doit voler et vise le nez si possible je précise que descendre de ton scooter ne sert à rien, il faut "tirer" comme en voiture pour tirer sur les côtés pour livrer la pizza :yes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 28 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 ok Merci !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 29 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 ya pas qq chose de spécial qd on termine ttes les missions de livreur? pcq se serait cool un pizza boy bosstée ou autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 29 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 pas de dragster scooter non :drool: tu passes juste de 100 à 150 points de vie :detective: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 29 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 c hallucinant le nombre de personnes qui ne savent pas livrer les pizzas! mais bon remarque c'est normal rien ne l'indique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés