Jump to content

30 Sec Au Lieu De 60 ?

Recommended Posts

60 secondes c'est correct pasque imagine des floodeurs qui écrivent des messages tout les 30 secondes, les

modérateurs n'auraient pas le temps d'agir... :rolleyes:

60 secondes c'est correct pasque imagine des floodeurs qui écrivent des messages tout les 30 secondes, les

modérateurs n'auraient pas le temps d'agir... :rolleyes:

ça m'embête autant que toi SpeedraceR, mais Julien a raison, le contrôle nous aide à gérer les indésirables :kamikaze:

En fait, c'est pas derangeant que ce soit toutes les 60 secondes (normallement, le temps que tu ailles jusqu'au nouveau sujet, que tu le lises et que tu reflechisses a ta reponse, les 60 sec sont deja ecoulees (ou pas loin)).

Par contre, il faudrait changer ca au niveau de l'outil de recherche. Parfois, on fait une recherche et on n'a pas le résultat voulu donc, on revient en arrière et la, pas moyen de refaire une recherche avant 60 secondes. A part a cet endroit, je trouve ca normal

C'est juste pour savoir si sa serait possible de reduire le temps antiflood a 30 sec et non 60sec , car 1 min c assez long quand on attend .

surfez en 56k, 'serez pô emmerdés :rolleyes: :lol: :lol: :lol:

...nan mais plus sérieusement estimons-nous heureux, car il a été passé à 90 sec à une période, et 60 on aprécie :lol:

Ouaip moi aussi defois 60 secondes ca me parait long speed je te le dis tt de suite :lol:

Mais bon on patiente un peu pas grave :glace:

Ouaip moi aussi defois 60 secondes ca me parait long speed je te le dis tt de suite  :lol:

<_< Surtout quand on voit que des messages de toi toutes les deux minutes comme maintenant. :lol:

60s c'est trés bien. Si on réduit de moitier c'est deux fois plus de message qui y'aura quand y'a un hulluberlu qui fera son apparition sur le forum, alors :angry: .

C'est juste pour savoir si sa serait possible de reduire le temps antiflood a 30 sec et non 60sec , car 1 min c assez long quand on attend .

surfez en 56k, 'serez pô emmerdés :rolleyes: :lol: :lol: :lol:

...nan mais plus sérieusement estimons-nous heureux, car il a été passé à 90 sec à une période, et 60 on aprécie :lol:

:lol:

ba en faîtes, c'est vrai que ça sert le 56k au moins t'as pas besoin d'attendre ^_^

:rolleyes:

Ouaip moi aussi defois 60 secondes ca me parait long speed je te le dis tt de suite  :lol:

<_< Surtout quand on voit que des messages de toi toutes les deux minutes comme maintenant. :lol:

60s c'est trés bien. Si on réduit de moitier c'est deux fois plus de message qui y'aura quand y'a un hulluberlu qui fera son apparition sur le forum, alors :angry: .

LoooL Samchi

c pas ma faute

qd je reviens sur le forum ya tjrs des nouvelles reponses ou nouveaux topics :lol:

PS (pr samchi) : J'ai Warcraft 3 et Frozen throne :frim: le jeu est excellent ;)

LoooL :D

Tain, moi je pourrais jamais retourner en 56k

ce serait mm pas la peine ... la galère koi <_< :lol:

Allez, on se calme :hs:

+++

[PS] Arrêtez un peu de poster pour dire "Ouais c'est clair", "Moi aussi", etc.

Ouais moi aussi

Nan je deconne :drool:

Bon sinon ittecrev a raison les recherches limités c'est assez emmerdant mais on s'y habitue mais en fait je vois pas trop l'interet sinon que peut etre sa fait ralentir le serveur.

ben moi je propose que on copietent sur jv.com (pour une fois qui font un truc bien...enfin presque) c'est que en fait, les menbres récent, ben ils post un post tout les 10 min sur jv.com (c énorme putain) et apré kan t plus vieu, ça se racourcie.... ben en fait faudré fair la meme chose si c'est possible technilalement, mais bon, par exemple, un mec entre 0-100 mess, ben tt les 2 min, 100-1000 mess 30 sec 1000-5000 15 sec et + 5000 0 sec...

nan ? keske vous en pensez ?

nan ? keske vous en pensez ?

...que si JV.com est si bien, que fais-tu encore ici ? et nous tous ? ruons-nous ! :rolleyes: :lol:

...c'est pas "macreacopie" ici :rolleyes: :lol:

LooL Mimi

c clair chacun son truc koi :rolleyes:

ici Midt trouve tjrs lui même ou lui, les modos et membres trouvent des soluces pr le forum ou autre

donc on va pas copier sur un site c vrai koi <_<

mimi, jv.com c le seul truc qui soit correct qui zon fait sur le forum... je préfère resté ici avec toi ;-) lol

nan, mais je trouve que l'idée est pas mal, bon fo la travaillé, mais bon hey,moi si je dit ça, c juste dans l'histoir d'aider le forum ;-)

nan, mais je trouve que l'idée est pas mal, bon fo la travaillé, mais bon hey,moi si je dit ça, c juste dans l'histoir d'aider le forum ;-)

Personne à dit le contraire ^^ et on t'en remercie d'ailleurs.