Aller au contenu

Pole Position Club Et Courses De Voitures....

Invité Guest

Messages recommandés

Question bête....

Où est le Pôle Position Club ?..

Je pensais tout connaître de Vice City mais tout le monde parle de ce club et je ne le trouve pas.... Bizarre...

Et, comment faire les courses de voiture que je vois affichées dans la concession de voiture près de l'aéroport ?

Je vais sur le rond dans le garage, je vois les parcours, mais comment y participer ?

Merci ! :P

EUh , le pole position est au sud de la 1ere ile , regarde sur la carte du site ;)

ET pour les courses , une fois que tu l'a vois tu fais entré (je crois) et ensuite tu prends la caisse que tu veux et tu te rends au depart indiqué sur la carte ;)

Sur la carte macromédia du site, y'a pas le nom des lieux.

Mais c'est compris, j'irai voir au sud de la première île, c'est vrai que je ne passe plus trop dans le coin. :huh:

Concernant les courses, taper "entrée", je l'ai déjà fait, mais ensuite je ne prenais jamais une voiture du garage mais plutôt celle avec laquelle j'étais arrivé, peut-être est-ce la raison de mon blocage...

Merci. :)

Regarde sur la carte , a gauche de la 1ere ile ta la marina , bah regarde a droite de la marina et 2 rue plus loin ta un carré blanc ds un carré rouge , c la ;)

Pour les courses , non sa ne vient pas de sa , donc je sais pas :-/

Sur la carte macromédia du site, y'a pas le nom des lieux.

Mais c'est compris, j'irai voir au sud de la première île, c'est vrai que je ne passe plus trop dans le coin. :huh:

Concernant les courses, taper "entrée", je l'ai déjà fait, mais ensuite je ne prenais jamais une voiture du garage mais plutôt celle avec laquelle j'étais arrivé, peut-être est-ce la raison de mon blocage...

Merci. :)

Pour les courses, c'est pas entrée mais plutot klaxon (shift chez moi mais je sais pas si c'est la config par defaut.) Tu auras un message comme quoi il faut que tu ailles chercher une caisse et te coller sur la ligne de depart