Invité bylo Posté(e) le 27 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2003 voila je me trouve souvent en face de personne qui utilise ( je pense des log bizzar) voila comment il font ??? Citer
Invité FenX Posté(e) le 27 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2003 Pourquoi ?? tu veux faire pareil ? Es-tu certain qu'ils utilisent des cheats ?? Car vu le lag sur MTA on a du mal à distinguer si un gars cheat ou pas... Et puis je suis pas sur que des cheats soit sortis pour MTA lol... ++ Citer
midtownmad Posté(e) le 27 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2003 Cheaters ne veut pas dire un mec qui entre des codes ds le jeu ^^. Un cheater peut utiliser des logiciel comme Ultimate Trainer... mais ds MTA la modification des fichiers est déjà pas permises donc... il peut utiliser des softs je pense mais que peut-on faire contre les cheaters ? Ils auront toujours un train d'avance... Citer
Invité M4A1 Posté(e) le 28 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2003 peut etre mais on peut tjs equiper les srver d un petit new log comme cheating death pour half life Citer
Messages recommandés