Invité bylo Posté(e) le 27 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 voila je me trouve souvent en face de personne qui utilise ( je pense des log bizzar) voila comment il font ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FenX Posté(e) le 27 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Pourquoi ?? tu veux faire pareil ? Es-tu certain qu'ils utilisent des cheats ?? Car vu le lag sur MTA on a du mal à distinguer si un gars cheat ou pas... Et puis je suis pas sur que des cheats soit sortis pour MTA lol... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 27 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Cheaters ne veut pas dire un mec qui entre des codes ds le jeu ^^. Un cheater peut utiliser des logiciel comme Ultimate Trainer... mais ds MTA la modification des fichiers est déjà pas permises donc... il peut utiliser des softs je pense mais que peut-on faire contre les cheaters ? Ils auront toujours un train d'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité M4A1 Posté(e) le 28 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 peut etre mais on peut tjs equiper les srver d un petit new log comme cheating death pour half life Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés