Invité Guest_alex Posté(e) le 26 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 je n'arrive pas a lancé gta3 apré la presentation kan on voi tout les personnage du jeu en dessin; le jeu me met des barres jaunes et il se lance pas, esque sa a un raport avec window xp pro. je voudrai savoir si s'est deja arrivé a quel qu'un et commen fair pour ke sa marche. merci d'avance pour les reponce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 27 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 oui c'est à cause d'xp pro... il te faut le patch 1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigreblanc Posté(e) le 27 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 merci pour l'info et je peu l'avoir ou le patch 1.1? sais bon je lest trouver merci encore pour l'info no sa marche marche pas le patch 1.1 il y as toujour un truc jaune en plein milieu de l'ecran au fait s'est moi Guest_alex je croi k'il me manque le fichier DX81WinXP je ne l'est pas j'ai ke DX81Win98 et le DX81Win2000 Edit par mimiduchat : ne poste pas 2, 3 voire 4 messages de suite stp : édite le premier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 27 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 merci pour l'info et je peu l'avoir ou le patch 1.1? sais bon je lest trouver merci encore pour l'info no sa marche marche pas le patch 1.1 il y as toujour un truc jaune en plein milieu de l'ecran au fait s'est moi Guest_alex je croi k'il me manque le fichier DX81WinXP je ne l'est pas j'ai ke DX81Win98 et le DX81Win2000 Edit par mimiduchat : ne poste pas 2, 3 voire 4 messages de suite stp : édite le premier il te faut le "service pack 1" pour windows XP (www.microsoft.com) et pour tes fichiers manquants, c'est un problème de DirectX je pense : réinstalle DirectX 8.1 ou supérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigreblanc Posté(e) le 28 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 (modifié) ok merci j'ai reussi joué gta3 mai il me demande le cd2 alors kan kan j'ai acheté la boite a micromania il y avai ke 1cd Modifié le 30 octobre 2003 par tigreblanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés