Moidor Posté(e) le 26 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 salut a tous!!!!! voila je recommencais le jeu de VC et dans la mission où on doit défoncer les voitures des jurés je me suis rendu compte que sur la deuxième voiture à casser il y a un camion qui vient lui bloquer le passage et on a deux marteaux qui apparaissent (qui sert a casser la voiture) et bien ce camion est de la société spano express (du jeu bien sur) et son nom l'est aussi car je l'ai pris et il roule vite donc je voulais savoir où on pourrait le retrouver dans mon autre partie que j'ai fini.jai été voir dans le petit batiment qui est a coté du chantier spano express (dans une mission on doit meme taper des ouvriers et exploser des camions) et il n'est pala donc merci de m'aider!!!!!! a+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 26 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 Je sais pas , je crois n'avoir jamais piqué un camion "Spano Express" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_nico Posté(e) le 26 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 la camion il s'appelle "SPAND EXPRESS" c le nom de la societe ou se passe la mission "emeute" pour lavoir ben retourne la bas il y est il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés