Devil_Killer Posté(e) le 26 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 dls on l a sertainement demander des millier de foi mai je trouve po plu le tut ou k ils montre coment on instale les voit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 http://gta.macreators.com/vehicules.php3?g...ity&action=help (en haut de la page de téléchargement de chaque véhicule il y a écrit : "aide installation", y'a qu'à cliquer dessus... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 26 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 dls on l a sertainement demander des millier de foi mai je trouve po plu le tut ou k ils montre coment on instale les voit... ...et est-ce que tu pourrais t'exprimer clairement (quand je dis "tu" je parle à toutes les personnes qui utilise des abréviations comme Devil_Killer), vous avez le droit de faire des abréviations mais pas non plus une phrase, formes des phrases compréhensible au premier coup d'oeil qu'on ne le relis pas trois fois avant de comprendre car si une autre personne trouve ça incompréhensible, ça va le disuader de te répondre, nous sommes sur un forum pas un chat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 nous sommes sur un forum pas un chat <_> http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif tout à fait, et sur ce forum y'a des modérateurs arrête de te faire le "justicier du forum" : il pourrait y avoir du mass delete dans l'air <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil_Killer Posté(e) le 26 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 MERCI DSL J AVAI PO VU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés