ittecrev Posté(e) le 26 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 (modifié) Allez, pour les amateurs de mortal combat Lien marrant Edit : Par ailleurs, sur le meme site, vous trouverez plein de trucs de ce genre (Mario qui se frite avec sonic...) Amusez vous bien Modifié le 26 octobre 2003 par ittecrev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 26 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 Lol moi je l'ais eu en avant-première à vrai dire je les aime tous exélent Itte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 27 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Pas mal pas mal je l'ai essayer avec les 4 personnages c delirant koi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 30 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 (modifié) Alors la on continue dans le GRAND ART! Truc de malade! Je vous previens, prenez bien 5 minutes facile! Et comme dirait Mimi (reprise de coluche) : Je te previens, je t'aurais prevenu Edit : trop bon ca aussi Modifié le 30 octobre 2003 par ittecrev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 31 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Trop tout sa Ds sa :"Edit : trop bon ca aussi " delire l'effet matrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 31 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Alors la on continue dans le GRAND ART! Truc de malade! Je vous previens, prenez bien 5 minutes facile! Et comme dirait Mimi (reprise de coluche) : Je te previens, je t'aurais prevenu Edit : trop bon ca aussi Franchement trop fortes ces ptites videos J'ai failli pleurer ds la premiere ... Et la 2e avec le truc a la matrix LoooL :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 1 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Pas mal le combat ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 5 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 arf, j'ai pas encore eu le temps/la bande passante suffisants pour voir ces merveilles...mais ça ne saurait tarder... ....presque dans le même style, regardez les news des vétérans ce soir 5/11/2003 : vous allez retrouver un personnage famillier (pour la plupart des vétérans) ps : holà les newsers là ! allez pas voir la news dans la partie admin avant 19h30 sinon c pô du jeu :nul: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 5 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 arf, j'ai pas encore eu le temps/la bande passante suffisants pour voir ces merveilles...mais ça ne saurait tarder... ....presque dans le même style, regardez les news des vétérans ce soir 5/11/2003 : vous allez retrouver un personnage famillier (pour la plupart des vétérans) ps : holà les newsers là ! allez pas voir la news dans la partie admin avant 19h30 sinon c pô du jeu :nul: Arf! Mimi, desole mais comment veux tu qu'on cree des news si on a pas le droit d'aller dans la partie news J'irai voir ca tout a l'heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 5 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 ps : holà les newsers là ! allez pas voir la news dans la partie admin avant 19h30 sinon c pô du jeu :nul: ben oué itou, faut bien qu'on sache de quoi parlent les autres pour pas faire la même news gros malin... mais promis, je ne regarderais que le titre dans le genre conneries en tous genres, du plus soft au plus scabreux je vous conseille l'imanquable www.uzinagaz.com ps:"je vous préviens, je vous aurais prévenu" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baby-French Posté(e) le 21 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 Essseyer le jeu rodeo grobof c génial, franchement ce site est super bien allez y faire un tour :angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ak47 Posté(e) le 11 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Essseyer le jeu rodeo grobof c génial, franchement ce site est super bien allez y faire un tour :angel: espece de ptit degueulasse non non j'ai rien dit :angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés