speedracer Posté(e) le 26 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 En ce moment je dl des videos de crashs automobile et je suis tombé sur cette video ! . C pas les images qui sont drole mais les commentaires !! :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 26 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 Ils vecurent heureux et eurent beaucoup de petites voitures! Moi, ce sur quoi j'accroche encore plus, c'est les videos ou les mecs descendent pour se mettre sur la gueule! Trop fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 29 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 faich ton lien c "error 404" maintenant... chui déçu déçu déçu :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 29 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 faich ton lien c "error 404" maintenant... chui déçu déçu déçu :ouin: Vas ici : http://membres.lycos.fr/speedracer014777/ Puis ds la dossier CAISSES/Videos et ouvre le fichier lol the crash.wmv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 29 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 A oué merdre , c parce que j'avais reorganisé mon FTP mais Midt a expliqué la manip a faire Mais je remet le lien , sa sera plus simple : ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés