Invité Guest_Mike Posté(e) le 26 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 je voudrais un back up des cd originaux mais il impossible de lancer le jeu avec une copy 1:1 + protection type safedisc.. j'utilise Alcohol 120% a la fois pour creer des copy 1:1 sur disqque dur (je n'ai encore rien gravé sur cd et ensuite le soft permet d'emuler un lecteur virtuel ) donc voila si qqun a reussi à lancer le jeu avec un backup ça me plairait de savoir comment !! merci a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Mike Posté(e) le 26 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 je precise que je possede evidement l'original du jeux (acheté 60 euros) et que je veux utiliser mon droit de copie privé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pilote Posté(e) le 26 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 Telecharge un crack no cd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 pour faire marcher ton backup, télécharge un "crack pour backup" : ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiCo2 Posté(e) le 27 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 (modifié) Salut , GTA vice city est protégé par un Securon New : SecuROM - 4.84.69 0071 donc si tu veux faire un back-up avec Alcohol c plutot simple je te conseil d'utiliser le profiler Alcoholer il marche super bien ( le back-up ne fonctionnera que sur ton pc car il faut activer l'émulation RMPS de Alcohol et après ca marche nickel moi j'ai fait un back-up de Roller Coaster Tycoon 2 en securon New il marche comme mon original ) Bye et Bonne chance ______________________________ J'ai pas préciser mais ca semnle logique , le CD play c'est le CD 2 donc c'est celui la que tu dois bien graver ( conseil la mesure de position des données fait ça avec une très petite vitesse la copie n'en sera que meilleure ) ______________________________ http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif edit par Born2Bwild : 2 messages de suite, édite le précédent Désolé Born2Bwild je savais pas que qu on pouvait editer les messages mm apres les avoir posté j y penserais le prochain coup ! Modifié le 27 octobre 2003 par NiCo2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés