Invité Krackerl Posté(e) le 26 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2003 Peux plus sovegarder mesparties, a moins de créer une nouvelle partie, peux plus sauvegarder mes changements(skins, replays, bouttons, langue) , je dois tout faire a chak partie g vérifié la présence des fichiers, ils y sont ! help me c lourd!plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Citer
Gros Tony Posté(e) le 26 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2003 une possibilté : -tu jouais avec la version 1.1 et tu as réinstallé ton jeu sans remettre le patch 1.1 et donc ta sauvegarde n'est plus "compatible"... :yes: Citer
Invité Guest Posté(e) le 26 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2003 cé ça, merci ps: yen a , des intelligents, ici... :happycry: Citer
Gros Tony Posté(e) le 26 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2003 continue j'adooooooooooore les compliments :frim: Citer
Messages recommandés