ceo Posté(e) le 18 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2003 Salut All !!! :þ)) En attendant le realgta la mise à jour, voici un mod qui n'affecte pas les changements de caisses, ni les rajouts de maps et n'allourdi pas le jeu, quoi de mieux lorsque l'on a pas Viscity pour rajeunir son bon vieux gta3. [Midtownmad, on peut proposer ça en mod non ?!?] un seul fichier de 33Mo, 10 minutes par l'adsl et 5 minutes pour l'install, c'est déjà plus cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 18 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2003 ça change juste les texture? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lea Posté(e) le 18 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2003 Oui, il n'y a que des textures mélangées entre CS et des photos réelles. C pas mal du tout et bien moins triste que d'origine. Lea :-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lea Posté(e) le 21 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2003 Dites messieurs les webmasters, comment se fait-il qu'il n'y ait pas l'option "visiteuse" quand on laisse, nous les filles, un messages dans votre univers ? Car ce n'est pas pour dire, mais si vous voulez plus de copines sur vos forums, il faudrait peut être penser à elles quand elles viennent... lea [clan ceoceed] Ouais, elle a raison ! ceo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2003 ben si tu t'inscrits, tu peux préciser ton sexe, chère demoiselle... ps : si tu veux te présenter, on sait jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 21 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2003 Ah il faudrait que vous soyez plus nombreuses, si seulement c'était le cas... : Bienvenue parmi nous en tout cas +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 22 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2003 C'est vrai que ca manque de filles ici.... : Alors bienvenue a toi léa et venez nombreuSE! lol ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lea Posté(e) le 22 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2003 merci Mimi, Psy et Tony, je viendrais m'inscrire bientôt alors. Léa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 22 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2003 merci Mimi, Psy et Tony, je viendrais m'inscrire bientôt alors. Léa Pas mal la rime! lol :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 22 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2003 ouais ! enfin, y a pas que le sexe masculin ici... vous pouvez venir chére demoiselles qui lisent ces postes... je commence a parler comme tony... :-X vais m'en aller... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 22 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2003 Alors bienvenue a toi léa et venez nombreuSE! lol Nombreuse sans s, ça va pas beaucoup nous avancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bastiarb Posté(e) le 31 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2003 dit PsyLoPaT, sympa ta photo Viscity, mais ton logo à gauche on dirait pas vraiment une tronçonneuse comme cela est mais un super-god mod pour les fifilles du jeu, non !?? :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés