Invité SENZA Posté(e) le 25 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 bonjour ! J'ai telechargeer MTA g fé tous ce kil y avé ecris de faire,mais ca ne marche tjs pas : quand je fais \"nouvelle partie\" je vois un mec avec des armes au dessus de lui, et juste apres on entends un bruit ( on dirait celui d\'une voiture ) et la pouf plus rien, les amre ne bouge plus, g planter j'espere tres franchement que vous alez pouvoir m'aidez :ouin: car ca fait longtemps que j'espere jouer en resaux avec gta Merci d\'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 25 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 (modifié) Tu as exactement le même pb que moi... j avais aussi ce pb avant mais il faut que tu mette la langue du jeu en anglais Edit par mimiduchat : ne poste pas 2 messages de suite stp...édite le premier merci pour l edit mimiduchat Modifié le 26 octobre 2003 par -Ssj-DangerousJezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SENZA Posté(e) le 26 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 bonjour ! J'ai telechargeer MTA g fé tous ce kil y avé ecris de faire,mais ca ne marche tjs pas : quand je fais \"nouvelle partie\" je vois un mec avec des armes au dessus de lui, et juste apres on entends un bruit ( on dirait celui d\'une voiture ) et la pouf plus rien, les amre ne bouge plus, g planter j'espere tres franchement que vous alez pouvoir m'aidez :ouin: car ca fait longtemps que j'espere jouer en resaux avec gta Merci d\'avance trop cool si ca marche je te remercie MILLE FOIS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 28 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 jai trouvé 1 -> l'installation doit être niquelle , c'est à dire : - installée avec les stations radios - aucune modifification du répertoire rockstargames(sauf mp3 ) - installer mta dans "Rockstar Games\Grand Theft Auto Vice City" 2 -> vous copier tous les fichiers du répertoire "Rockstar Games\Grand Theft Auto Vice City\TEXT" , sauf american.gxt et vous les collers le tout de le fichier "\Rockstar Games\Grand Theft Auto Vice City\MTA" 3 -> Quand vous lancer vice city , allez dans "option -> langue " et mettez en anglais 4 -> rejoingez la partie et amusez-vous bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés