Invité M4A1 Posté(e) le 25 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 Je crée se sujet car je trouve que c' est dure de trouver des personne pour jouer en reseau net .... Donc ici sa permet de nous donner des RENDEZ-VOUs.... Comme sa tout le monde peut venir play voila @+ M4A1 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 25 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 Je crée se sujet car je trouve que c' est dure de trouver des personne pour jouer en reseau net .... Donc ici sa permet de nous donner des RENDEZ-VOUs.... Comme sa tout le monde peut venir play voila @+ M4A1 ... ...bon je sais pas si ça va être accepeter mais en tout cas, ce sont des rendez vous de quel jeux ? Explique toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 Je crée se sujet car je trouve que c' est dure de trouver des personne pour jouer en reseau net .... Donc ici sa permet de nous donner des RENDEZ-VOUs.... Comme sa tout le monde peut venir play voila @+ M4A1 ... ...bon je sais pas si ça va être accepeter mais en tout cas, ce sont des rendez vous de quel jeux ? Explique toi... nous sommes ici dans le forum de Vice City, donc ça parait logique que ça concerne....Vice City (si si j'ty jure ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 25 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 Je crée se sujet car je trouve que c' est dure de trouver des personne pour jouer en reseau net .... Donc ici sa permet de nous donner des RENDEZ-VOUs.... Comme sa tout le monde peut venir play voila @+ M4A1 ... ...bon je sais pas si ça va être accepeter mais en tout cas, ce sont des rendez vous de quel jeux ? Explique toi... nous sommes ici dans le forum de Vice City, donc ça parait logique que ça concerne....Vice City (si si j'ty jure ) ah oui z'avais pas vu j'aurais cru que c'était un autre jeu...bon ba tant pis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité M4A1 Posté(e) le 26 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 lol ba oui c vice city sur MTA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labeuze Posté(e) le 26 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 ce serai cool un nouvo serveur francais parce qe la i sont pu bocou.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés