Invité pilote Posté(e) le 25 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2003 :ouin: salut a tous j'ai un petit problème de message d'erreur qui est le suivant:unhandled exception:c 0000005 at address:0040e439.Ce message s'affiche toujours dans la meme rue. Merci de me venir en aide. :happycry: Citer
Copernicus Posté(e) le 25 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2003 :ouin: salut a tous j'ai un petit problème de message d'erreur qui est le suivant:unhandled exception:c 0000005 at address:0040e439.Ce message s'affiche toujours dans la meme rue. Merci de me venir en aide. :happycry: :frim: si ta modifier des voiture y se pourrait qune d'entre elle bug :yes:. donc si tu a, effectivement, modifier une ou plusieur voiture tu ferait mieux de la desinstaller :glace: voila a + :bye: Citer
Invité pilote Posté(e) le 25 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2003 merci de ton remseignement,tu a vu juste c 'etait bel et bien a cause d 'un vehicule,malheuresement je ne sais pas lequel. Encore merci pour m 'avoir repondue aussi rapidement,longue vie au site. Citer
Messages recommandés