Aller au contenu

Gta San Andreas Nouvelles


Invité master chef

Messages recommandés

Deja, les deux premieres, c'est du fake (ca a été demontre dans un autre ancien topic..) C'est un gros montage

 

Les 3 qui suivent, ce ne sont que des images de synthese et rien n'indique que c'est du GTA San Andreas (dont on n'est meme pas sur du nom d'ailleurs)

 

En plus, la derniere, c'est super facile de creer une nouvelle piece ou de changer les textures dans GTA Vice City par exemple (MooMapper le fait tres bien...). Apres, il me semble qu'un autre outil existe (c'est peut etre meme juste une manip a faire) pour changer les ecritures.

 

Enfin, les rumeurs indiquent qu'on ne jouera pas Tommy Vercetti dans le prochain donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière image vient de GTA3, il suffit d'un petit prog pour traverser les murs :rolleyes: sisi, j'ai déjà essayé, et les compteurs et tout ça sont skiné, j'avais les même skins à un moment :D

DOnc à part les 3 du mileux, le reste c'est des conneries. Mais ça m'étonnerais quand même que ces trois là fassent bien parties du jeu <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité master chef

je croi avoir trouvé 2 3 ptit truc sur san andreas

les mission seron doné par:

-tommy vercetty (eh oui c lui mais il restera dans un hotel)

-colonel cortez (en fait il est parti pour san andreas)

-pasteur richards

-inspecteur rainwater du SAPD (san andreas police departement) :ph34r:

le nom du heros sera chris dela questia (il dise ke c le meme ke dans gta 3)

 

 

 

CE NE SON KE DE SUPOSITION !!! JE SUI TOUJOUR EN QUETE D'INFOS

CE SON PEU ETRE DES IMAGE POURI C DUR :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, donc ça ne sert à rien de trouver des informations fausses !! ne cherches plus, tu ne sauras rien avant

 

que Rockstar déballe ses secrets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ils ont raison, à mon avis tu perds ton temps à chercher des infos sur ce jeu dont-on-n'est-pas-sur-du-nom, tu ferais mieux de passer ton temps a jouer à gta! :lol: nan sans déconner, si tu veux de vraies news sur ce jeu, attends le site officiel, une news sur un bon site de jeux videos (a base de jeuxvideo.com-excusez la pub-, gamespot.com etc...) ou dans un magazine, mais ne cherche pa d'infos sur des sites amateurs! (regarde l'exemple de vice city avant sa sortie!)

 

je profite de ce post pour dire un bonjour a tous ceux ke je cotoyais dans mes debuts sur ce forum GENIAL :) qui, j'espere, me reconnaitront, parce que ca fait un baille!!

 

A+ mes cocottes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...