Invité Guest_phoenix696 Posté(e) le 25 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 :cold: voila, j'aurait souhaiter savoir si avec les camions on pouvait avoir une remorque et si oui comment et aussi, j'ai telecharger un seat leon dont les couleur ne sont pas mise convenablement , je m'explique, les portes ,coffre, toit sont d'une couleur et le reste est blanc et dans le read me j'ai ca : :#%$: [ Carcols.dat ] custom colors 60,8,9 # xx red Dark 13,18,45 # xx blue Dark 201,6,6 # xx Red 6 239,159,0 # xx orangish 189,189,175 # xx stupidos coloros 18,50,35 # xx Its color kuruma, 0,0, 1,1, XX,XX, XX,XX, XX,XX, XX,XX, XX,XX, XX,XX :#%$: alors si quelqu'un pouvait m'aider please :happycry: :adieu: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 25 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 (modifié) :lock: non je plaisante mais fait une recherche et pis ton message et un peu incomprehensible :detective: Modifié le 25 octobre 2003 par COPERNICUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 26 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 :lock: non je plaisante mais fait une recherche et pis ton message et un peu incomprehensible :detective: Le message est comprehensible... relis donc encore une fois Pour ce qui est de la question de depart (du moins pour l'histoire des remorques), ce n'est pas possible. Il me semble meme q'il y a un bug sur certains camions. Quand tu marches sur les ressorts bleus et rouges, tu meurs mais c'est a confirmer. Pour l'autre question, c'est pas vraiment ma specialite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix696 Posté(e) le 26 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 merci ittecrev pour ta reponce concernant les camions, pour l'autre probleme ca marche pas, j'ai toujour une voiture qui est de 2 couleur différentes :ouin: :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés