Invité M4A1 Posté(e) le 25 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 (modifié) :happycry: Salut les fan ! ça va? moi je suis nouveau ici et j vien vous dire bonjour ! Moi j' été un grand fan de gta 3 ! depuis j' ai arreter mais j me suis remis a gta avec VICE City un super jeux ! J' espere que je pourai aidée plusieur personne ou j pourai faire un reseau avec eux Sur cela j vous dire @++ sur le forum Amicalment... DaRkLL Modifié le 25 octobre 2003 par DaRkLL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 25 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 bienvenue a toi mais ici c'est mieux ( je sais j'uis pas modo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 25 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 es que quelqu'1 peu m'aider je n'arrive pas a trouver 4 paquets dans gta vc le n°5,45,73 et le 13 meme avec les map avec les paquets je n'arrive pas a les trouver . svp :ouin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 25 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 (modifié) es que quelqu'1 peu m'aider je n'arrive pas a trouver 4 paquets dans gta vc le n°5,45,73 et le 13 meme avec les map avec les paquets je n'arrive pas a les trouver . svp :ouin: creer un nouveau Topic (dans "Gran Theft Auto : Vice City") ou bien cherche si ce topic n'existe pas dans Rechercher ...et nous essayerons de t'aider avec plaisir ps : ilanm : t'as pas besoin d'être modo pour aidé des membres perdus Modifié le 25 octobre 2003 par Julien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité M4A1 Posté(e) le 25 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 LOL ok desoler j vais pas looker se message bon sinon ya aps qq qui veux faire un multi GTA VC avec moi :s et comment on change les voiture ds gta vc c comme ds gta 3 ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 25 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif ne multiplions pas les thèmes et les questions dans le même sujet svp :hs: :police: à chaque sujet sa question, alors placez les donc de manière adéquate... ps: bienvenu DaRkLL http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif sujet fermé :lock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés