Invité david Posté(e) le 25 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 voila je voulais savoir si il y avait un moyen d'avoir un dodo a roues dans vice city au lieu de l'hydravion ? sinon je voulais savoir un truc a propos du hunter j'ai vu sur un site que l'on pouvais le remplacer par un avion ameriquain a decollage vertical et ce que quelqu'un a testé ? ets ce que ca vole comme le hunter ou comme un avion ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 ets ce que ca vole comme le hunter ou comme un avion ? ça vole comme le hunter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 26 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 le hunter c l'hélico de guerre et le l'avion don tu parle il se nomme le harrier et il vole comme un hélico sauf qu'il ressemble a un avion voila le truc con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés