Invité SoulSolution Posté(e) le 25 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 svp aidez moi ! Qd je rentre dans une partie mta 0.2 je clique sur star game puis sur nouvelle partie et j arrive dans le choix du joueur et mon ordi se plante je suis obliger de le redémarrer! J ai déja essayer de mettre gta-vc.exe en compatibilité 98 (j ai XP pro) ...ca n arrange rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiCo2 Posté(e) le 25 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 Y un tutorial sur le forum pour le jeu en réseau va faire un ptit tour et aussi la y a des explications http://gta.macreators.com/multijoueurs/gtavicecity.php . dls de pas pouvoir t'aider plus j'ai jms utilisé le multijoueur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SoulSolution Posté(e) le 25 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 bah si je vais chercher de l aide dans les forums c 'est que je suis déja allé sur le tuto nan? afin merci qd meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés