ilanm Posté(e) le 25 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 (modifié) j'ai jamais compri pk quand on prend un cd-key déja utilisé sa marche pas sur le net comment il la reconnait? je sais pas vraiment si je sort de la charte vu que j'en demande pas mais juste comprend . ps super les new Smileys :yes: Modifié le 25 octobre 2003 par ilanm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 25 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 C'est simple quand tu veux jouer, ton cd-key te sert à se que les joueurs se reconnaissent entre eux, un peu comme une IP, alors deux IP connecté au même moment ba ça foire, il faut qu'un joueur se barre pour que l'autre puisse jouer :cold: ( lol ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 25 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 j'ai jamais compri pk quand on prend un cd-key déja utilisé sa marche pas sur le net comment il la reconnait? je sais pas vraiment si je sort de la charte vu que j'en demande pas mais juste comprend . ps super les new Smileys :yes: J'espére pour toi que t'en veux pas une sinon Samchi :police: à la rescousse et :lock: alalala :gap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 25 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 :gap: j'uis pas fous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 25 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 Pauvre Samshi sinon pour les cd-key tu en as beaucoup besoin pour tout les jeux maintenant. :yay: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 25 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 ...Et c'est normal, c'est ce qu'ils devraient faire pour chaque jeu, une clé unique et il n'y aurait plus de problème (pour les jeux online en tout cas, regardez Half Life) :yes: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 25 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 ...Et c'est normal, c'est ce qu'ils devraient faire pour chaque jeu, une clé unique et il n'y aurait plus de problème (pour les jeux online en tout cas, regardez Half Life) :yes: +++ ça fait un un moment (enfin un moment... ) que les clés sont uniques ? elles sont quand même pas en série.. c'était ya longtemps de ça...enfin pour le solo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 25 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 N'oubliez pas que chaque clé mise en service est enregistrée chez l'éditeur, si vous avez une clé pirate qui ne figure pas sur cette liste, vous n'avez pas accès au serveur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 25 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 j'ai jamais compri pk quand on prend un cd-key déja utilisé sa marche pas sur le net comment il la reconnait? je sais pas vraiment si je sort de la charte vu que j'en demande pas mais juste comprend . ps super les new Smileys :yes: Sur Half-Life, quand tu te connectes a un server, il authentifie ta clé et vérifie qu'elle n'est pas utilisé avant que tu te connecte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 25 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 N'oubliez pas que chaque clé mise en service est enregistrée chez l'éditeur, si vous avez une clé pirate qui ne figure pas sur cette liste, vous n'avez pas accès au serveur. et les servers pirate apparure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés