Invité NiCo2 Posté(e) le 25 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 Bonjour , voila je possède windows xp avec un PIII 800 et une Geforce 2 de processuer graphique nvidia geforce 2 MX/MX 400 . Apres avoir installé GTA vice city j'ai pu jouer 5 min avant le gel de l 'écran puis un redemarrage de l ordi. Au redemarrage j'ai le message windows a recupéré d'une erreur sérieuse et un écran disant le periphérique d'affichage n a pas terminé une opération de dessn il semblerait que c'est une erreur de pilote. Le pb c que j'ai mis les pilotes a jour et tt les mises a jour xp aussi de plus j'ai aussi windows 98 et pareil chaque fois que je joue le jeu se gele au bout d un certain tps (un peu court) Svp aidez moi que je puisse jouer a ce super jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortez Posté(e) le 25 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 (modifié) Franchement ... Je ne suis pas sure que sa vient de ta GForce 2 ... Primo..... Tu devrait desinstaller GTA manuellement si posible car en automatique les fichier important reste deusio tu doit le reinstalée ( si sa te chante lol.. ) trio..... Tu devrais me dire tes parametre pcu etc... Modifié le 25 octobre 2003 par cortez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 25 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 As tu installé des cracks, patchs ou des trucs de ce genre? Ca pourrait pas etre ca qui fasse foirer le truc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiCo2 Posté(e) le 25 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 Alors voila , j'ai désintallé complet le jeu et je l'ai réinstallé . Cela a servi a rien le jeu a bugguer dans les 5 minutes ! J'ai alors patché le jeu , idem ca n'a pas changé grand chose . Par contre j'ai essayé d utiliser 3d analyser qui servait a mon pote pour des pb de lenteur sur gta3 et la j'ai pu jouer un peu plus lgpts mais ca a fini par bloquer quand mm . J'ai un windows Xp pro avec P3 800 Mhz 256 Mo SDram et une GForce 2 MX/MX400 avec sortie video . PS : Y aurait moyen de savoir pourquoi mon pseudo a été modifié ? C'était po bien NiCo[Ke-Se-PaSSeRa-T-Il-2MaIn] ? Et oui apres avoir patché j'ai installé le patch blood qui fait no-cd aussi (mais ca marchait po non plus avant donc ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 Alors voila , j'ai désintallé complet le jeu et je l'ai réinstallé . Cela a servi a rien le jeu a bugguer dans les 5 minutes ! J'ai alors patché le jeu , idem ca n'a pas changé grand chose . Par contre j'ai essayé d utiliser 3d analyser qui servait a mon pote pour des pb de lenteur sur gta3 et la j'ai pu jouer un peu plus lgpts mais ca a fini par bloquer quand mm . J'ai un windows Xp pro avec P3 800 Mhz 256 Mo SDram et une GForce 2 MX/MX400 avec sortie video . PS : Y aurait moyen de savoir pourquoi mon pseudo a été modifié ? C'était po bien NiCo[Ke-Se-PaSSeRa-T-Il-2MaIn] ? Et oui apres avoir patché j'ai installé le patch blood qui fait no-cd aussi (mais ca marchait po non plus avant donc ...) change de pilotes pour ta carte, ou bien tu as un prog qui tourne en fond et qui est incompatible ps : pour ton pseudo : trop long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiCo2 Posté(e) le 25 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 Dommage pour le pseudo moi j aimais bien et NiCo2 c po terrible si vous avez des idées faites signe . Pour les pilotes je l ai ai tous essayé ceux windows les derniers nvidia les avant dernier meme. Ca bug avec tous je tiens meme a preciser que je ne conseille pas les dernier driver avec mon xp y a un bug quand on va dans avancé du les proprietes d affichage. Pour le prog en tache de fond je vais essayer d en éteindre la prochaine fois que j essaie de jouer , j espere que ca va marcher merci du tuyau . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiCo2 Posté(e) le 27 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Je suis résigner même en enelvant le plus de prog en tâche de fond et avec des pilotes a jour le jeu fini par s arrêter , je vais voir si je peux mettre a jour le bios de ma carte graphique et vu qu'un de mes potes a aussi le jeu essayer avec ces cds mais je pense que ca va po servir. Merci a tous ceux qui ont bien voulu m'aider ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 27 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 y'a aussi que 256 Mo de ram c un peu léger (surtout pour un p3 800 Mhz) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fred-du-59 Posté(e) le 3 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Salut, j'ai le meme prob que toi, j'ai une GForce 2 MX 100/200 avec Windows 2000 Pro SP4 et 512 Mo SDRam, quand le lance GTA VC, meme pas 30 sec apres, l'ordi redemarre, (ca me fait le meme avec Paris Marseille Racing 2 !!! BIZAR !!! ) alors a mon avis, c'est tout simplement les GForce 2 qui sont incompatible vu que je suis pas le seul a avoir le probleme :ouin: @++++ et A bientot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiCo2 Posté(e) le 3 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 (modifié) Nan a mon avis c'est pas un problème de la carte même mais des pilotes fournit par Nvidia et de leur interaction avec DirextX pour l affichage car des fois je peux quand même jouer , en général quand j 'utilise un truc pour vider la ram et que j'ai rien lancé avant. Mon pb vient du PC qui n'est plus assez puissant. J'ai remarqué que en plus mon pote ayant un PC plus récent et plus puissant peut jouer sans problème en ayant la mm carte graphique que moi. De plus j'ai remarqué que bcp de gens qui ont des bugs sont avec Xp pro (comme moi) , a savoir si cela a un rapport ! Modifié le 3 novembre 2003 par NiCo2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 bcp de gens qui ont des bugs sont avec Xp pro (comme moi) , a savoir si cela a un rapport ! t'as mis le .exe de VC en "compatibilité win98" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fred-du-59 Posté(e) le 3 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 ba moi ma config, c'est : Processeur: AMD Athlon 1300 Mhz Disque Dur: Seageate 40 Go Carte mere: MSI 6340 Vers.1 Carte graphique: NVidia GeForce 2 MX 100/200 avec DirectX 9 Windows 2000 Pro SP4 Memoire: 512 Mo SDRam PC133 alors je sais pas si c'est pas assez pour GTA VC,mais bon pour moi c'est deja ca, mais aussi mon ordi a été acheté en 2001 juste juste avant la sortie de XP alors j'avais Me , alors la je viens de mettre la derniere mise a jour de ma carte graphique destinée pour Windows 2000/Xp.(Le lien si tu veux aller voir : http://www.nvidia.com/object/winxp_2k_52.16 ) @+ tt le monde et a bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mister Posté(e) le 4 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 en général quand j 'utilise un truc pour vider la ram Comment tu fais pour vider la ram ? Et si C 1 logiciel est ce ke je pourrai savoir qu'est cce ke c'est ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonito Posté(e) le 4 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Slt tout le monde,d'abord NiCo j'aimerais savoir si tu as installé des voitures ou autres(des fois le jeu peut bugger juste pour une petite merde mais bon) parce que moi j'ai un Pc POURRIS et j'arrive a jouer a gta vice city dessus: Carte mère AMD Alladin... AMD K6 -3 3d 450MhZ Carte graphique NVidia GeForce 4 Mx 440 plus de 400 de memoire Ram disque dur de 40 GhZ(mais bon ,le disque dur n'est pas bien important) et j'arrive a jouer avec ca ! ca bug de fois c'est normal il n'y a pas assez de puissance(en plus j'ai installé plein de voiture et tou !) et encore cette config est pourri!!!(contrairement a ce que mes parent vont m'offrir :New carte mere Asus p4533 socket 478 et processeur P4 2.6GhZ ououo!! je suis super content pour ca mais je crois que tu t'en fou un peut ... normal!) bon, pour ton pb c'est que tu as du installé un "merde" de programme ou qq chose comme ca , sinon je sais pas qu'est ce que ca pourrais etre (essaye de remetre tes anciens pilotes de cartes graphique) voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 4 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 [parenthèse] le jeu fonctionne parfaitement avec 256 de ram avec toutes les options à bloc si on a la carte graphique qu'il faut [/parenthèse] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 4 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 [parenthèse] le jeu fonctionne parfaitement avec 256 de ram avec toutes les options à bloc si on a la carte graphique qu'il faut [/parenthèse] pas du tout ça dépend de la fréquence de ton processeur aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo_le_killer Posté(e) le 6 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 SALUt eh ben moi j'ai 1 vieille maxi gamer cougar qui je croit date d'avant les geforce 1, elle fait même pas le T&L et t'en donner ke sa n'existe ke sur les Gf et le je marche tres bien enfin presque parce ke y fo dx 9.0 et j'ai ke le 8.1 et pis ma carte tt les options graph son t o mini ou pas loin mais c'est aps grave je peut y jouer des heures kan même et c'est 1 nvidia aussi et j'ai els dernier drivers de ma carte les detonatorfx je sait plus koi la mais bon bref IL MARCHE et pour le 450 mhz de gta3 devastator sa me parait 1 peu mito sur les bord non ?! enfin je sait pas c'est ptet vrai dites moi si c'est possible ça?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés