16@r Posté(e) le 24 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 J'ai réussi à résoudre un problème de GTA3. Je n'arrivais plus à lancé le jeu. Je ne voyais vraiment pas d'où ça pouvait venir, j'ai tout essayé (pilotes graphiques, DirectX, et même réinstaller Windows) et en fait c'était tout simple. J'ai suivi la soluce de paparoach : Supprimer le fichier "gta3.set" dans le dossier "GTA3 User Files" et oh magie ça remarche !! Merci beaucoup de votre aide les gars, ce jeux est vraiment super. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 24 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif On ne va pas mettre une question dans un vieux sujet. On en crée un nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés