kenobi17 Posté(e) le 1 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2003 salut je voudrais posez une question que vas interesse plus d'un es ce quelu'un a deja trouve un site qui regroupe toute les adresse ip de serveur de gta 3mta 0.3b ou bien es ce que quelqu'un pourrais le faire pourquoi pas macreators .com par exemple a++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 1 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2003 Et pourquoi tu ne téléchargerais pas All-Seeing Eye tu va avoir une bonne liste de serveurs la dessus : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenobi17 Posté(e) le 2 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2003 tiens j'avais pas pense a ca merci du conseil je savais que c'etait suporté a++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés