Invité Kracker Posté(e) le 24 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 A chak fois ke je lance une partie , au bout de 5 minutes, g disconnected from server, ce ki est tres lourd. COment je peux faire pour pouvoir y jouer au moins 30 minutes sans ce bleme? ps: je dois po etre le seul a mon avis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labeuze Posté(e) le 24 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 ta lu la rubriq des conseil pour mta 0.2 a vice city (truc avec le deplacemen des TEXT)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kracker Posté(e) le 24 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 euh, je vois pas le rapport... mais bon, je pense pas ke ca maidera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kracker Posté(e) le 24 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 non c pas ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Flavien Posté(e) le 6 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Arg J'ai le même probleme, apres avoir choici le perso, j'ai un disconnected from server, le jeu continue, mais forcement, les autres bougent plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labeuze Posté(e) le 7 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 vou avez vice en anglai ou des voitur modifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Flavien Posté(e) le 11 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Aucunes modifs a part le blood patch 1.1 nocd, et ben forcement je le passe en anglais comme tout le monde ou ca plante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés