Invité iwky911 Posté(e) le 24 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 g gta vice city et g u 1 pb g du effasser gtavc.set depuis ca bug au chargement du jeu et g un message unhandled ou qqchose com ca je fais qoi ??????!!!! HELP PLEASE!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité iwky911 Posté(e) le 24 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 P.S.:g le blood patch , g pas mta , et g pa dl de voitures ma cnfig: windows xp famillial amd athlon xp 2000+ 1,66 mhz 256 sd ram G-Force mx440 64mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 24 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 y'a pas grand rapport entre un unhandled exception et le VC.set...t'as pas modifié autre-chose en même temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité iwky911 Posté(e) le 24 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 si g supprimer une sauvegarde en tentant de retablir ma resolution! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés