Invité O`NeaL Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Jai un probleme avec mes textures quand je joue a mta c'est tres laid et je voi presque rien c'est p-e a cause de ma carte video jai un GF4 128 4200 ou p-e mes driver en tk si quelqun c'est commen récrivez-moi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaTaBoYz Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Et tu n'a pas le probleme avec Vice city simple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 t'as essayé de baisser les options d'affichage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 24 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 t'as mis les drivers Nvidia Detonator FX ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O`NeaL Posté(e) le 24 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 jai po de probleme avec mon vice city normal, je n'est pas essayer avec les résolutions basse mais je vais essayer pis je nai pas lé driver que tu dit mais p-e que mes driver son po a jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés