Invité Redford Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 si vous êtes passionnés de ce jeu comme moi, je suis certain que vous aimeriez qu'un gta 4 aillent sur les tablettes, mais moi je serais en faveur d'un jeu massivement multijoueur, alors répndez moi pour m'approuvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 (modifié) Etant sur un forum Vice City (du moins pour cette partie), ca m'etonnerait franchement que tu ais un seul avis negatif... La question (s'il y en a une) n'est donc pas forcement pertinente Edit : N'etant plus a la place originelle, elle devient pertinente Modifié le 23 octobre 2003 par ittecrev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Etant sur un forum Vice City (du moins pour cette partie), ca m'etonnerait franchement que tu ais un seul avis negatif... La question (s'il y en a une) n'est donc pas forcement pertinente topic déplacé en "discussions générales" dans la partie GTA (enfin, ici koi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés