derkad Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 Ce matin je vais sur ce site ici et la que vois-je en première page : un mod Flyable helicopter. Ouah ouah je n'aurais jamais imaginer piloter un helicoptere dans GTA3. Je n'arrivais pas a piloterle dodo mais je trouve l'helico un peu plus facile a piloter. C'est pour cela que j'aimerais bien avoir un avis par des experts du dodo sur la jouabilité de cet hélicoptère !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 Mais ce que je n'aime est ... appui sur le klaxon C'est une belle chanson de Mr.Whoopie ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aqme Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 moi sa plante comment vous faite pour faire marcher se mods ?? eske kelkun pourai menvoyer les dossier originaux : mrwoop.dff et mrwoop.txd rpapa2@voila.fr a++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 Sur le site www.gta.macreators.com dans les download de GTA3, il y a un "back-up" des modèle ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité psylopat Posté(e) le 22 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2003 kkun pourrai mexpliker clairement comment instaler ce mod car je compren ni l'anglais ni l'allemand! Merci d'avance pour ceux ki pourai m'aider! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 22 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2003 kkun pourrai mexpliker clairement comment instaler ce mod car je compren ni l'anglais ni l'allemand! Merci d'avance pour ceux ki pourai m'aider! Y'a ce tutorial qui pourra sans doute t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité psylopat Posté(e) le 22 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2003 ouais ca je savai mais ya des trucs speciaux a faire pour installer l'helico et je compren rien!! Merci qd meme helppp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 22 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2003 Ben dit nous ce que tu ne comprends pas et quelqu'un va surement t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité psylopat Posté(e) le 23 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2003 c simple je compren pa linstallation et jorai besoin de kkun ki soi capable de me la traduire en francais ou du moin de mexpliker merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité $hoot me Posté(e) le 26 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2003 ben c tou con suffit de faire lautoinstall et pis maintenant trouver un Mr. Whoopee, bon courage g po trouvé ;D ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 26 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2003 pourquoi trouver un Mr woopy? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 26 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2003 Il remplace le modèle de Mr Whoopie dans le jeu ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité $hoot me Posté(e) le 26 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2003 Oh desolé pour la vulgarité :-X lol gé télécharger le mod pour faire apparaitre les caisses et g pris le Mr. whoopee et là.... un HELICO je me précipite dedans et là quest ce qui ce passe???RIEN!g suivi les commandes indiquées sur le Lisez-moi mé rien na faire PLIZE AIDEZ MOI SIVOUPLAIS :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité psylopat Posté(e) le 27 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2003 hé ouais moi oci!!!l Le Mr Woopie jai reussi a le trouver en faisan les missions Flics mais une fois ds l'helico il se passe rien!! Jarrive pas a faire apparaitre la console d'installation!! helpp :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 27 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2003 a je croyait que ça remplaçait les helicos statics pas les monsieur woopy : :hum3d: ça veut dire que l'helico il roule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité $hoot me Posté(e) le 27 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2003 ben nan il roule même pas!il est statique!et jarrive pas a lancer Admin Console pour le mettre en route!et en plus ca remplace même pas les hélicos sur l'aéroport! :cry: plize aidez nous! :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 27 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2003 moi j'ais fais l'instalation est aprés l'hélico il est dans mon garage alors je c'est comment ta fais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 27 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2003 moi je sais pas comment on fait mais ce mod a l'air - bien que je pensait.est-ce qu les palles tournent? si c'est pas le cas autant utiliser le dodo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 27 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2003 Ca m'étonnerais que les palles tournes, le jeu ne supporte probablement ce "genre" de véhicule avec un objet qui bouge ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité $hoot me Posté(e) le 27 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2003 alor pk sur le F-16 ya une turbine avant ki tourne, hum?en plus c t mis les commandes: c t sur un fichier et ca utilisé le PAD, ya une touche "engine on" mais j'arrive pas a lancer Admin Console pour ke lordi prenne en compte c touches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Libertyman Posté(e) le 4 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2003 C'est bien beau tout ça mais je le trouves ou moi le Mr Woopee remplacé par l'hélico quand j'ai fini le jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 4 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2003 moi je l'ai installé,vu que j'avais rempli l'import export j'ai des M woopy a volonté donc je sui allé au garage et puis quand j'ai choisi Mwoopy,gros plantage.donc je l'ai direct desinstallé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 4 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2003 de toute maniere l'helico rend pas bien du tout et le probleme de ce mod c'est qu'apres ts les véhicules vole comme l'helico!! preuve en image... http://www3.sympatico.ca/philn52/philn52/h...ico_screen1.JPG http://www3.sympatico.ca/philn52/philn52/h...ico_screen2.JPG Le 16 mai on pourra conduire des bons vrais hélicos... http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif · Vous vous engagez à ne pas diffuser dans tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature : - des images de plus de 640x480 pixels et de plus de 60 ko ; pour les images ne respectant pas ces dimensions/tailles, veuillez créer un lien vers celles-ci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité $hoot me Posté(e) le 4 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2003 ouais mé là je crois ke ta un prob avec ta carte graphique mon pote san vouloir tofencé ;D tes caisses elle son BLANCHES et moi l'hélico il est tout bien texturé ave le sigle RockStargames Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 4 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2003 Tu m'offense pas man puisque ce ne sont pas mes screenshots! En tout cas j'ai vu l'hélico dans mon jeu et il est carément pas détaillé ( genre les portes ne s'ouvrent pas qunad on rentre dedans) mais n'ayant pas mis l'adming consol je n'ai pu que rentrer dedans sans pouvoir voler avec mais a mon avis ça m'etonnerais que les hélices tournent...ce n'est qu'un petit mod!! Vivement le 16 mai les gars!!! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés