Invité iwky911 Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 g un vielle ecran qui ne supporte pas les resolution au delas de 1024x768 g mis le jeu en 1900x1200 et mon ecran est devenue noir a chaque fois que je demarre ca me le fait aussi et je ne peut pas la changer aider moi svp!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 efface le fichier VC.set (dans "mes documents") et ça devrait être bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 C'est tout de même beau une image en 1920x1440. P.S. J'ai pas pu m'en empêcher. http://forum.macreators.com/style_images/2/icon8.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 C'est tout de même beau une image en 1920x1440. P.S. J'ai pas pu m'en empêcher. http://forum.macreators.com/style_images/2/icon8.gif Mouarf! Samchi, tu nous prends un screen bien beau mais avec aucun kopek en poche! Tu fais mal au coeur sur ce coup la Par contre, c'est tout joli, c'est clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 C'est tout de même beau une image en 1920x1440. P.S. J'ai pas pu m'en empêcher. http://forum.macreators.com/style_images/2/icon8.gif LoL T mechant Samchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 C'est tout de même beau une image en 1920x1440. P.S. J'ai pas pu m'en empêcher. http://forum.macreators.com/style_images/2/icon8.gif Mouarf! Samchi, tu nous prends un screen bien beau mais avec aucun kopek en poche! Tu fais mal au coeur sur ce coup la Par contre, c'est tout joli, c'est clair C'est ma première image de Vice City. En fait je testais dans cette résolution, juste après l'avoir installé, c'est pour ça que le compteur de $ est à 0. Pour en revennir au problème de l'auteur du sujet, qui est résolu par ce qu'a dit Mimi (c'est pour ça d'ailleurs que je me suis permis ). Pour une résolution aussi grand il faut avoir un moniteur qui suis, 19 pouce mini. Et même toutes les 19 ne permettent pas une telle résolution, alors ne tenter pas le diable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Ben ouai ca parait logique t en 1024 tu restes en 1024 koi fo pas tenter + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Ben ouai ca parait logique t en 1024 tu restes en 1024 koi fo pas tenter + Surtout qu'a part pour les captures, en 1024 c'est trés bien. La seule chose a faire c'est mettre du 32bits de couleurs au lieu du 16. Car c'est nettement plus beau en 32. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité iwky 911 Posté(e) le 24 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 merci ca marche mais g un autre pb avec unhandled exeption ca bug au chargement si vous avez une solution n esiter pas! gens ai marre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 24 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 merci ca marche mais g un autre pb avec unhandled exeption ca bug au chargement si vous avez une solution n esiter pas! gens ai marre ne pose pas la question dans plusieurs topics : réponses dans l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés