Invité GrosMyto Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 en fait g perdu ma sauvegarde ct juste après avoir savé Lance que gt , si vous ete par ici meme si vous ete plus ou moins loin c pas grave !! pouvez vous m'envoyer votre fichier de sauvegarde svp ? sa serai super simpas de votre pars je vous le revodrer !! merci d'avance mon mail; GrosMyto@hotmail.com envoyer les fichiers direct svp ! merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GrosMyto Posté(e) le 24 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 24 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 svp http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif c pas en rajoutant des messages d'un mot tous les jours qu'on va te répondre prochain message du style sera effacé <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés