Invité david Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 voila je sais ke pour modifier la hauteur d'un caisse il faut ce servire des deux derniers chiffre dans handling cfg mais je sais pas k'el chiffre mettre pour ke la voitures soit bien au ras du sol donc pouvais vous me donner les chiffres a mettre merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 ben ça dépend des voitures...fais des essais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité david Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 ben j'ai deja fais des essai mais en faite pour les augmenter y a no problem mais pour les abaisser je sais pas koi mettre et sinon c pour rabaisser la sentinel la stinger la cheetah la banshee et l'infernus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaTaBoYz Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Prend les 2 valeurs aprés le MonetaryValue de la voiture (qui d'ailleur, sert a quoi ?). plus tu augmente les valeurs, plus la voiture sera basse. Mais il faut bouger les 2 valeurs ensembles avec la même différence. exemple : pour l'ambulance : 10000 0.40 -0.15 10000 = MonetaryValue 0.40 et -0.15 = hauteur. si tu veut baisser un peu, tu change comme ceci : 10000 0.45 -0.10 voila, j'espere que tu aura comprit mon exemple pas trés clair :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 24 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Monetary value , c le prix je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaTaBoYz Posté(e) le 24 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 ouai, mais on s'en sert jamais, c'est ce que je voulait dire :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité david Posté(e) le 24 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 merci c bon j'arrive a les rabaisser mais sinon comment on fais pour rabaisser la sentinel xs parce k'el est pas dans handling ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaTaBoYz Posté(e) le 24 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 la sentinel XS c'est la mafia si je me rappel bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés