tracid Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Salut , j ai un probleme avec MTA :vice city , quand je veux me connecté , il me sors un tru du genre "unhandled exeption :c0000005 at adress : 00652f80" Comprend pas trop là Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 ta des caisse modifier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraterman Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Q : Mon jeu met l'erreur : Unhandled Exception quand je clique sur Start Game ! R : Copiez les fichiers .gxt mise à part le fichier american.gxt du dossier C:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto Vice City\TEXT\ dans le dossier C:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto Vice City\MTA\. Suffit de lire 2Min le site avant de poster... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tracid Posté(e) le 23 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Ouais merci , pour le truc de la FAQ , je l'ai deja fait ça et sa marche toujours pas. @ copernicus , oui mais j'ai reinstaller le jeux depuis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 voici la réponse : http://forum.macreators.com/index.php?act=...T&f=3&t=6856&s= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tracid Posté(e) le 23 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 euh c'est flou le sujet , mais d apres ce que j ai compris je dois installer le blood patch , et sa marche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 euh c'est flou le sujet , mais d apres ce que j ai compris je dois installer le blood patch , et sa marche ? lol, en tout cas dans le dernier message c'est écrit de passer le jeu en anglais (le reste est pitêtre pas obligatoire ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tracid Posté(e) le 24 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Je l ai passer en anglais La je capte pas du tout j ai tout fait impeccable et ca plante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraterman Posté(e) le 24 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 (modifié) Sorry Tracid j'avais pas lu ton message avant de repondre a ton pv (d'ou ma question sur "as tu mis le jeu en anglais). Sinon pour l'install il faut effectivement (enfin moi j'ai fait comme ca et ca marche) que tu mettes dans l'ordre : install classique de VC, patch 1.1 du site officiel (je sais pas si c nécessaire mais bon) puis le super patch Blood+NoCD que tu trouveras sur le non moins super site... si ca marche pas, ben je ne sais plus trop t'aider Ps : dans la "box" MTA (la ou ya le tchat et le bouton start game) as tu bien mis la bonne version de ton jeu? (V1.0 ou V1.1) Modifié le 24 octobre 2003 par Fraterman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés