Invité the big tea Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 J' ai un probleme dans gta vc . J'install une voiture dans le jeu je la règle a ma guise SAUF LES ROUES Certaines voitures on de trés belle jantes mais je n'en voie que des morceaux ou pire pas du tout. SI quelqu'un pouvais m'aider ce serait vraiment sympa de votre part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaTaBoYz Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Est ce que tu regle les roues dans le fichier default.ide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité the big tea Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 non je ne touche pas le fichier defaut comment fait tu pour y entrer ou le modifier??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaTaBoYz Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 va dans "C:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto Vice City\data\" il y a le fichier default.ide. Et modifie l'avant dernier nombre de la ligne de la voiture modifié. (tu a le numero dans le fichier d'aide avec la voiture.) voila . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 24 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 non je ne touche pas le fichier defaut comment fait tu pour y entrer ou le modifier??????? ouvre-le avec le bloc-notes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 26 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 et enleve sa lecture seule (clique droit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés