Aller au contenu

Gta4 Ou Gta San Andreas

Invité master chef

Messages recommandés

• 4 semaines après...

Serieux je n'ai rien contre toi mais la question a ete repondue sur d'ancien sujet.

Si vous avez des questions a pose sur le nouveau un topic peut etre remontee puisque qu'il est pas encore bien decendue

Ps: Au boss, swat et modo pourquoi pas cree un topic "post-it" sur les rumeurs, questions concernant le Gta suivant.

• 3 semaines après...
Invité Guest_antoine
:ph34r: Tu devrais savoir que aucune information n'a été divulguée en ce moment . tout n'est que rumeur rumeur et rumeur rien est aufficiel donc désolé je ne peut pas te répondre mais sache (ce que tu doit déjà savoir ) que les rumeurs disent que le prochain gta s'appelera gta saint Andréas et que quand le jeu true crime streets of L.A est arrivé (la concurence) il parait qu'ils auraient tout refait mais bon on officiellement on ne sait même pas si il y aura un prauchain gta mais on s'en doute . a qu'est que take 2 nous réserve encore comme surprise !!! de antoine

:ph34r: Tu devrais savoir que aucune information n'a été divulguée en ce moment . tout n'est que rumeur rumeur et rumeur rien est aufficiel donc désolé je ne peut pas te répondre mais sache (ce que tu doit déjà savoir ) que les rumeurs disent que le prochain gta s'appelera gta saint Andréas et que quand le jeu true crime streets of L.A est arrivé (la concurence) il parait qu'ils auraient tout refait mais bon on officiellement on ne sait même pas si il y aura un prauchain gta mais on s'en doute . a qu'est que take 2 nous réserve encore comme surprise !!! de antoine

si la série GTA s'arrête je me pends :D , non mais ça marche tellement bien qu'ils vont continuer, pourquoi arrêter ? <_< A chaque sortit d'un nouveau GTA, il y a encore plus d'acheteurs, alors si ils arrêtent la production c'est qu'il y a un problème, genre menaces ou autre lol, donc bon ya pas trop de chance que ça s'arrête :rolleyes: (ouf !)

si la série GTA s'arrête je me pends  :D , non mais ça marche tellement bien qu'ils vont continuer, pourquoi arrêter ?  <_<  A chaque sortit d'un nouveau GTA, il y a encore plus d'acheteurs, alors si ils arrêtent la production c'est qu'il y a un problème, genre menaces ou autre lol, donc bon ya pas trop de chance que ça s'arrête  :rolleyes:  (ouf !)

Et de plus en plus de pursuite lol :lol:

si la série GTA s'arrête je me pends  :D , non mais ça marche tellement bien qu'ils vont continuer, pourquoi arrêter ?  <_<  A chaque sortit d'un nouveau GTA, il y a encore plus d'acheteurs, alors si ils arrêtent la production c'est qu'il y a un problème, genre menaces ou autre lol, donc bon ya pas trop de chance que ça s'arrête  :rolleyes:  (ouf !)

Et de plus en plus de pursuite lol :lol:

lol se qui prouve qu'il y a de plus en plus de con :rolleyes: enfin faut s'arrêter là lol :-X

LoooL les gars !!

c sur et certain qu'il y aura 1 prochain et plusieurs prochains GTA !!

Rockstar en a pas finit avec ses séries de GTA

Comme badboy dit, ce genre de jeu se vend tro bien koi :rolleyes:

++