Invité master chef Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 je voudré savoir sil y a dé français aux prochains gta.et si on devra faire dé missions pour eux. surtout avec les armes et les caisses kil ont . merci de me repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 On va répondre comme d'habitude qu'on ne sait même pas le titre du prochain GTA donc,il parait evident qu'on en sait encore moins sur les missions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
111x6 Posté(e) le 14 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 vu que le nom san adrean a ete bloquer ; et que c une ville americaine, il ne devrai as y avoir de gang fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 14 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Serieux je n'ai rien contre toi mais la question a ete repondue sur d'ancien sujet. Si vous avez des questions a pose sur le nouveau un topic peut etre remontee puisque qu'il est pas encore bien decendue Ps: Au boss, swat et modo pourquoi pas cree un topic "post-it" sur les rumeurs, questions concernant le Gta suivant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_antoine Posté(e) le 4 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Tu devrais savoir que aucune information n'a été divulguée en ce moment . tout n'est que rumeur rumeur et rumeur rien est aufficiel donc désolé je ne peut pas te répondre mais sache (ce que tu doit déjà savoir ) que les rumeurs disent que le prochain gta s'appelera gta saint Andréas et que quand le jeu true crime streets of L.A est arrivé (la concurence) il parait qu'ils auraient tout refait mais bon on officiellement on ne sait même pas si il y aura un prauchain gta mais on s'en doute . a qu'est que take 2 nous réserve encore comme surprise !!! de antoine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 4 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Tu devrais savoir que aucune information n'a été divulguée en ce moment . tout n'est que rumeur rumeur et rumeur rien est aufficiel donc désolé je ne peut pas te répondre mais sache (ce que tu doit déjà savoir ) que les rumeurs disent que le prochain gta s'appelera gta saint Andréas et que quand le jeu true crime streets of L.A est arrivé (la concurence) il parait qu'ils auraient tout refait mais bon on officiellement on ne sait même pas si il y aura un prauchain gta mais on s'en doute . a qu'est que take 2 nous réserve encore comme surprise !!! de antoine si la série GTA s'arrête je me pends , non mais ça marche tellement bien qu'ils vont continuer, pourquoi arrêter ? A chaque sortit d'un nouveau GTA, il y a encore plus d'acheteurs, alors si ils arrêtent la production c'est qu'il y a un problème, genre menaces ou autre lol, donc bon ya pas trop de chance que ça s'arrête (ouf !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 4 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 si la série GTA s'arrête je me pends , non mais ça marche tellement bien qu'ils vont continuer, pourquoi arrêter ? A chaque sortit d'un nouveau GTA, il y a encore plus d'acheteurs, alors si ils arrêtent la production c'est qu'il y a un problème, genre menaces ou autre lol, donc bon ya pas trop de chance que ça s'arrête (ouf !) Et de plus en plus de pursuite lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 4 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 si la série GTA s'arrête je me pends , non mais ça marche tellement bien qu'ils vont continuer, pourquoi arrêter ? A chaque sortit d'un nouveau GTA, il y a encore plus d'acheteurs, alors si ils arrêtent la production c'est qu'il y a un problème, genre menaces ou autre lol, donc bon ya pas trop de chance que ça s'arrête (ouf !) Et de plus en plus de pursuite lol lol se qui prouve qu'il y a de plus en plus de con enfin faut s'arrêter là lol :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 4 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 LoooL les gars !! c sur et certain qu'il y aura 1 prochain et plusieurs prochains GTA !! Rockstar en a pas finit avec ses séries de GTA Comme badboy dit, ce genre de jeu se vend tro bien koi ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés