Julien Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 C'est encore moi dans la rubrique "problèmes" j'y suis abonné Voici mon problème : J'aimerais défragmenter mon disque dur (le dernier défrag remonte à 180 jours ) et pour cela, je dois avant tout, faire marcher mon pitit ScanDisk mais lui il s'arrête au 1/5 du scan il me dit "qu'il y a trop de programme en train d'écrire" j'ai fermer toutes les fenetres, quitté toutes les applications (enfin je crois) et ça ne marche pas Pour la éiniéme fois, pouvez vous m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Essais en invite de commande (je suppose que tu es sous XP). Pour cela redémarre, appuis sur F8, là tu auras invite de commande dans les choix. Une fois que tu as la main, tu fais scandisk. Là rien pourra perturber ton analyse. Ensuite pour redémarrer, tu tapes : "shutdown -r -t 0". P.S. Je sais plus, pour le shutdown si c'est des - ou des /. En cas tu fais "shutdown /?" pour avoir de l'aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 mode sans échec, et ensuite ca t annule les erreurs quil y avait avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Samchi a raison, mais perso : scandisk lancé depuis windows en mode sans echec (enfin moi et XP...fais un format c: et installe win2000 mdr ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 23 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Merci tout le monde pour vos conseil : j'ai enfin réussi à défragmenter mon disque, pas trop tôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés