ludo_le_killer Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 salut j'ai 1 prob j'ai dl la Z8 et j'ai 1 gentes (alu) 11 engoliveur pourri et 2 autre de l'autre coter ste fois si pk peuton fair keke chose svouplai merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Mike Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 faut installer le dmagic wheel mod pour avoir les jantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorom333 Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 noramlement c ecrit dans le fichier texte qui se trouve dans le zip ou sinon tu pe laisser comme c'est tu creer un nouveau style.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo_le_killer Posté(e) le 23 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 ben euh jai regarder le rob c'est ke ia pas de fichier texte avec la bm donc ia ke le .txd et le .dff dedans je suis ptet aps le saul a ki sa fait sa ??!! si Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés