serdal Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 comment on prend une image quand on joue vice city????? par exemple: je joue le vice city je vois une belle voiture et je veux prend sa foto pour vous montrez comment je va faire pour prendre sa foto ??? merci d'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 comment on prend une image quand on joue vice city????? par exemple: je joue le vice city je vois une belle voiture et je veux prend sa foto pour vous montrez comment je va faire pour prendre sa foto ??? merci d'avance... Avec la touche : imp ecr syst qui se situe o dessus de ton clavier numerique ensuite tu ouvres Paint et tu fais : CTRL+V tu maintiens enfoncé qq secondes et ca va safficher ou sinon yexiste le prog : HyperSnap DX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 (modifié) Ou alors ta un ptit prog tout leger et hyper simple qui te permet de prendre autant de screen a la suite , c FSScreen . Tu prends les screens avec impr ecran et ensuite tu les a tous ds le meme repertoire ou tu FSScreen Modifié le 23 octobre 2003 par speedracer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 ou encore si t'as pas tout ça, tu prend ton appareil tofo et tu fait ta tofo, c'est encore le moyen le plus simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 enfin...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif C'est fini de dire des conneries ! http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerteB.gif Idm, c'est quoi ce message ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorom333 Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 ou sinon ya FRAPS qui est pas mal en plus tu pe prendre des videos.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés